Panure de céréales & saveur alsacienne

300g (2x150g)

Ingrédients :  Semoule de blé* dur précuite (76,7%), mélange déshydraté type alsacien 10% [oignon dont rissolé (huile de tournesol), graisse et viande de porc (sel, antioxydant : extrait de romarin, conservateur : nitrite de sodium), sirop de glucose de blé, sel, arômes naturels**, épices, ciboulette], flocons d’orge* (5.1%), flocons de seigle* (4.3%), graines de tournesol (2,6%), huile de colza. *Contient du gluten (blé, orge, seigle).
** Contient du lait (arômes naturels).
Peut contenir des traces de fruits à coque, sésame, sulfites, soja et céleri.

Poids net : 300g
Dimensions : 125 × 45 × 195 mm

2,95

Informations nutritionnelles pour 100g

Valeur
énergétique (kJ)

1599

Valeur
énergétique (kcal)

378

Matières
grasses

4,8

Acides gras
Saturés

0,8

Glucides

67

Sucres

4,2

Fibres
alimentaires

5,5

Protéines

14

Sel

0,72

À propos des Céréales et Saveur alsacienne

Source de fibres

MEDIOCRE

49/100

Voir d'autres produits...

Qu’est-ce que les céréales alsaciennes ?

 

Les céréales alsaciennes sont une préparation précuite à base de blé, de graines de tournesol, de flocons d’orge, de flocons de seigle.

Ils se composent de semoule de blé dur précuite majoritairement, en plus du seigle, de l’orge, et des graines de tournesol. Attention, du gluten est présent.

La préparation culinaire déshydratée est composée quant à elle d’oignon dont rissolé, huile de tournesol, graisse, viande de porc, sel, ciboulette, arôme naturel, poivre noir.

 

Conseils et astuces pour vos céréales alsaciennes

 

Les céréales alsaciennes sont des céréales sèches riches en fibres et glucides. Ils vous garantiront un grand apport en nutriments, à condition d’être parfaitement préparé.

Afin de les consommer de la meilleure des façons, plusieurs options s’offrent à vous. 

Préparer les céréales à la poêle en faisant bouillir 250ml d’eau avec une pointe de sel, hors du feu ajouter 1 sachet de céréales et saveur alsacienne. Mélanger le tout avec une spatule. Couvrir et laisser gonfler pendant 5 minutes et ajouter une fille d’huile d’olive ou une noisette de beurre pour égrainer avec une fourchette.

Préparer les céréales alsacienne au micro-onde. Dans un récipient, mettre 1 sachet de céréales et saveur nature et 250ml d’eau froide. Mélanger puis faire chauffer 3 minutes à 900 watts. Ajouter un filet d’huile d’olive ou une noisette de beurre. Égrainer avec une fourchette.

 

Acheter des céréales alsaciennes en ligne

 

Avec Auguste Bloch, nous vous proposons d’acheter vos céréales alsaciennes directement via notre boutique en ligne, et d’être livrée à votre domicile dans les meilleurs délais.

Vous êtes plutôt céréales & saveur provençale ou céréales & saveur pesto Rosso ? Rendez-vous directement dans notre section « nos céréales & saveurs » pour voir nos autres produits

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. En savoir plus